-O-o- Wake Up -o-O-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-O-o- Wake Up -o-O-

Forum De Challenges Graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Festival Jules Verne spécial Heroes !

Aller en bas 
+2
Miss V
Djou
6 participants
AuteurMessage
Djou
Pro De La Création
Pro De La Création
Djou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Age : 21 ans
Humeur : Stressée
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

Festival Jules Verne spécial Heroes, j'y étais !!!!! Smile




Kay et d 'autres personnes du forum GG se retrouvent, en espérant voir débarquer le beau, l'unique Milo ...

Les organisateurs du grand rex préparent un tapis rouge de fortune, avec Kay, on va voir une fille qui travaille pour le festival Jules Verne, on tente de récolter quelques informations, mais bon elle en sait po vraiment plus que nous .. Elle sait po si [ mon ] Milo viendra, ni qui sera là d'ailleurs, à part Zachary Quinto alias Sylar ... Mais, euh ell a volé son passe ou quoi ?!

On commence à faire la queue .. En attendant l'arrivée de nos heroes, enfin apparament, il y en aura qu'un, en plus le méchant ... On apprend à faire connaissance, le courant passe bien ...

D'un coup tout le monde se presse pres des barrières et moi, je reste pres des poubelles, ma nature écolo me dit qu'il ne faut po les laisser là, sinon les gens ne vont po faire attention et elles vont s'éparpiller .. Mais des que j'ai entendu quelqu'un dire qu'il était là, j'ai tout laissé ... Je tente d'y voir quelque chose, quelqu'un mais vu ma taille, je ne suis po aidée .. Les filles sont chargées de faire les paparazzis, mais jme dis qu'un petit souvenir sur mon téléphone portable ne serait po de refus, alors je demande au grand garçon à coté de moi, s'il peut s'en charger, heureusement pour moi, il accepte ... Heaven a eu un autographe, grace à un des garçons qui étaient devant ... Kay discute avec une fille qui se trouve juste devant elle ... Grace à ça, Kay se fera prendre en photo avec Zachary, et moi jsuis collée à Kay, mais vu ma taille, jsuis à moitié coupée, mais bon, jme suis incrustée sur la photo, c'est dja bien .. Kay réussi à avoir un autographe de Jeph Loeb sur le bloc note de Cawole, et deux autographes de Zachary sur mes places ( elle en garde une, j'en garde une également)... Zachary, super sympa, prend des photos avec tout les fans, répond à certaines questions, signent des autographes ... ENORME tout simplement ...

Je poste 3 photos, les filles ont des appareils de meilleure qualité, donc ça sera mieux quand j'aurai les leurs Wink



Festival Jules Verne spécial Heroes ! Concert031qj1.th Festival Jules Verne spécial Heroes ! Concert044tx5.th Festival Jules Verne spécial Heroes ! Concert045ix0.th


Afin de mieux voir, on s'est mis vers le milieu de la rangée centrale ... Zachary, Jeph Loeb et Tim Kring vont s'installer, ils se mettent avec les fans .. ENORME, jpensais pas qu'ils allaient s'installer comme ça ... Un peu dégoutée d'etre si loin de lui ...

Les organisateurs du festival jules Vernes présentent un peu la série, demande à Tim Kring de nous parler un peu du pilote avant de le lancer ... Sur grand écran, Heroes y a po à dire mais ça en jette ... Les fans réagissaient avec le meme enthousiasme des qu'apparaissait un de nos heros favoris ...

Apres l'épisode pilote, les organisateurs du festival ont posé des questions à l'équipe d'heroes, ils étaient a l'aise, ont plaisanté avec le public... la traductrice avait beaucoup de mal, c'est vrai que c'est po évident à faire, mais tout de meme, " les expectations " au lieu d'attentes, les "superpuissances" à répétition et les nouveaux mots "dépressant" et "aveugle de couleur" c'est limite quand meme ... Mais c'était po évident pour elle, la moitié de la salle comprenait déja ce qu'ils disaient ... A un moment, elle a voulu traduire une phrase qui était déja en français, elle a dit que c'était Zach qui la troublait ...

A un moment, on en est arrivé au fameux theme du téléchagement .. Et bien Tim est tout à fait conscient que la majorité des fans français avaient déja vu les épisodes, en les téléchargeant bien sur ... ET il a bien entendu dit que ça posait probleme par rapport à leur affaire, mais qu'en meme temps, que c'était grace à ça qu'il y avait autant de fans au festival ...

Tim a parlé d'introduire un nouvel heros ( ce n'est po vrai) un français, il nous a demandé si l'un de nous voulait devenir le nouvel heros français et se tuer, zigouiller par Sylar ... Et là Zach, qui sort avec son belle accent, son regard perçant un " bonjouuur " ...

Ensuite, il a bien fallu introduire le personnage Sylar, alors ils ont créé un clip malheureusement, ils ont mis un bon gros spoiler sur l'épisode 18 .. C'était po tres malin quand meme ...

Zachary est donc monté sur scène pour répondre aux questions le concernant .. Du genre : " Comment faites vous pour faire un perosnnage si émchant alors que vous etes si gentil en vrai ? " alors il a été gentil de ne po répondre : ba jsuis acteur lol ! Ils lui ont demandé si à la fin de la journée de tournage, il avait po encore des envies des attitudes de Sylar ... Enfin bon ...

On a appris que les tableaux étaient po vraiment peint par l'acteur interprétant Isaac, on s'en doutait un peu, mais bon, ils étaient d'abord fait sur papier au stylo, puis étaient mis sur l'ordinateur afin d'etre agrandi et colorisés par des graphistes professionels ...

le personnage d'Hiro a été ajouté apres les autres car le créateur voulait qu'il y ai au moins un héros content de son pouvoir, et y a po à dire, mais il la montre bien, sa joie ...

Pour le créateur, Sylar est le personnage le plus important, il fallait donc le faire intervenir en dernier, c'ets pour cela qu'il apparait seulement à l'épisode 10, meme si il est évoqués plusisuers fois, et ce depuis l'épisode pilote ..

On a appris un léger spoiler sur les 5 derniers épisodes : apparament,
Spoiler:

Lors de la remise des prix, cela a été tres émouvant, en effet, Tim Kring devait déja recevoir un prix pour smallville, il avait du annulé car son fils était tombé malade, il en est meme mort ... Le pauvre, on sentait toute la tritesse qu'il a pu resentir en entendant ça, il a du tout revivre, toute la salle était pleine d'emotion et de respect ... Jeph Loeb a tenté de le consoler en lui tappotant le dos .. wow, c'était dur, j'avais les larmes aux yeux ...

Peu de temps apres, ils sont partis, juste avant la diffusion de l'épisode suivant ...

Voila, voila ... ENORME !!! Pour info, jsuis sous el charme :wub:
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Miss V
Webmiss
Webmiss
Miss V


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Age : 17
Humeur : joyeuse
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

OMG ca devait etre trop bien !!! Tu nous repostes plus de photos quand t'en as !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up.forumactif.com/
Jason
Pro De La Création
Pro De La Création
Jason


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Age : 15
Humeur : Bonneuh
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

La chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigroo
Pro De La Création
Pro De La Création
tigroo


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

Ohh trop genial!!! Je vais matter l espidoe ce soir j ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Pro De La Création
Pro De La Création
Djou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Age : 21 ans
Humeur : Stressée
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Oui c'était énorme, obligé l'année prochaine si y a Heroes ou une autre série que j'aime, j'y retourne ...

Sinon, petite rectification : c'est Jeph Loeb qui a malheureusement perdu son fils en 2005, et c'est Tim Kring qui l'a réconforté.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Ang3lus
Newbie
Newbie
Ang3lus


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Age : 13 ans
Humeur : :-|
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

Ooooh, j'aurais voulu y aller [j'aurais jamais pu -___-]
La chance et puis Zach qui dit "Bonjouuur" aaaah xDD
Bref, fais de beaux rêves Sleep [j'vais m'imaginer à ta place moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-forever.actifforum.com
toma
Modo
Modo
toma


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Age : 20 ans
Humeur : cool cool
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:51

hey trop fort, merci beaucoup pour les photos et tout !!
j'aime pas ses lunettes !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Pro De La Création
Pro De La Création
Djou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Age : 21 ans
Humeur : Stressée
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:23

Ah j'en ai une dans la salle sans ses lunettes, mais la qualité est encore moins bonne :/ Festival Jules Verne spécial Heroes ! Concert053zl2.th


En tout cas, y a po à dire, il m'a charmé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
toma
Modo
Modo
toma


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Age : 20 ans
Humeur : cool cool
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:29

Djou, sous le charme !!! drunken mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pro De La Création
Pro De La Création
Jason


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Age : 15
Humeur : Bonneuh
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

Et Milo alors tu l'oublies Laughing Mais c'est sur qu'il est plus sympathique que dans la serie lol
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Pro De La Création
Pro De La Création
Djou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Age : 21 ans
Humeur : Stressée
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 18/04/2007

Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03

Non, Milo jpeux po l'oublier, c'ets mon chouchou depuis GG ... Mais bon, il avait qu'à venir aussi ...

OUi, il a po pris la grosse tete, il était super gentil avec les fans, il plaisantait avec nous, sous le charme drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Festival Jules Verne spécial Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Verne spécial Heroes !   Festival Jules Verne spécial Heroes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Jules Verne spécial Heroes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-O-o- Wake Up -o-O- :: Nawak Et Jeux :: Nawak-
Sauter vers: